REJOIGNEZ LA COMMUNAUTE DU SK LAB!

  • JE CHERCHE DES TESTEURS/TESTEUSES TRICOT POUR LES MODELES SUIVANTS

    Le Sk Lab est sans cesse à la recherche de testeuses/eurs. Si vous aimez un des modèles ci-dessous, que vous aimeriez le tricoter pour vous ou l’un de vos proches, et que vous avez la laine parfaite pour ce projet, contactez-moi. Ou si vous voulez tout simplement vous inscrire sur la liste des testeurs, écrivez-moi ici. Merci de préciser dans votre message la taille que vous souhaitez tester, histoire de pouvoir s’organiser en interne.
    Quelques infos sur les modèles présentés:

    MITTENS, CITY CAP et BOBBLES sont tous en taille unique, GEM a besoin d’être testé dans les tailles S/M et M/L compter environ 13 (14) pelotes, HOTTY a besoin d’être testé dans les tailles M et L compter environ 9 (10) pelotes pour la version sans manches, 13 (14) pelotes pour la version avec manches. BEADY a besoin d’être testé dans les tailles XS, M, L & XL compter environ 8 (9, 10, 12) pelotes, et environ 370 (390, 430, 450, 490) perles.

    Product image number 0

    Product image number 1

    Product image number 1

    Product image number 1

    Product image number 1

    Product image number 1


  • JE CHERCHE DES TESTEURS/TESTEUSES COUTURE

    The SK LAB cherche des testeuses/eurs pour ses tous premiers modèles couture. Contrairement au tricot, ces modèles n’ont pas encore été photographiés correctement. Si vous souhaitez rejoindre mon équipe de testeuses/eurs, écrivez-moi ici. Vous recevrez la liste des modèles à tester et dans quelles tailles.

WANT TO BE A PART OF THE SK LAB’S SUCCESS?

  • I NEED TESTERS FOR THE FOLLOWING KNITTING DESIGNS

    The Sewing and Knitting Lab is always looking for test-knitters. If you like one of the designs below, would like to knit one for yourself or someone you love, and have some yarn to spare, please come forward. Or if you simply want to join my team of testers and be among the first members of the SKLab community, please do write!
    A bit of information about the designs below:
    MITSY, CITY CAP and BOBBLES are one size only, GEM needs to be tested in sizes S/M and M/L count approx 13 (14) skeins, HOTTY needs to be tested in a size M count approx 9 skeins of each colour for the sleeveless version, 13 skeins of each colour for the sleeve version. BEADY needs to be tested in sizes XS, M, L & XL count approx 8 (9, 10, 12) skeins, and approx 370 (390, 430, 450, 490) seed beads.

    Product image number 0

    Product image number 1

    Product image number 1

    Product image number 1

    Product image number 1

    Product image number 1


  • I NEED SOME TEST-SEWERS FOR MY FIRST DESIGNS

    The SK Lab is looking for test-sewers. Unlike for the knitting, I don’t have nice, professional-looking pictures of the finished garments. If you like to sew and would like to join my team of testers, please come forward. You will receive a list of the designs that need testing, and in what size.